Desmarques's Blog

Cher Papa Noël, Merci !!!!

Le père Noël m’a encore gâté cette année….J’ai été tellement sage 😉
Alors entre autre… ma filleule a pensé à mes petites pauses thés. Je suis une fan d’Anastasia de KusmiTea ou Thé au Jasmin ramené de Chine… Un joli mug en porcelaine rouge et jaune avec cette jolie illustration vintage et son couvercle en silicone blanc.

Mon Zamoureux m a offert un un coffret qui avait composé spécialement pour moi ! moment de papouillages et détente avec pleins d’accessoires en bois pour masser le dos… les pieds… le visage… et j’en passe ainsi qu’une crème avec un si agréable parfum de rose !

Un coffret so girly de chez Sephora « Oh my chérie » avec pleins de vernis avec des couleurs aussi originales que son packaging : un argent pailleté (74 miror), un rose flash (tropical fuchsia), un rouge corail (L03 cherry popsicle), un rouge bordeaux (L25 It-girl) et le pett dernier édition spéciale un violet irisé (Oh my chérie !) Prochains posts à venir avec manucure 😉

Et aussi THE produit dont je rêvais depuis quelques temps, sans craquer…. L’huile prodigieuse OR de chez Nuxe. Le souci… je n’arrive plus à m’en passer… je rêve du printemps pour dénuder un peu mes bras pailletés !

Cette entrée a été publiée le 7 janvier 2012 à 12:09. Elle est classée dans Mes découvertes et mes bons plans et taguée . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

3 réflexions sur “Cher Papa Noël, Merci !!!!

  1. Il est gentil le papa noël 🙂

  2. Le , Anissa a dit:

    La tasse que je cherche depuis 1 mois !!!! je t’explique 😉 je suis partie en vacances à majorque et je suis tombée sur cette tasse mais je suis repartie avant de me l’être achetée et je ne la trouve pas en france sauf sur ton blog ! Alors si ce n’est pas trop indiscret tu ne saurai pas où ils l’ont acheté ????? (et au fait, cool ton blog ! )

Laisser un commentaire

