Desmarques's Blog

Look estival hivernal

Une fois n’est pas coutume, cette semaine, des envies de vacances… soleil… souvenirs estivaux…

J’ai donc ressorti une de mes pieces chouchou de l’été dernier… un sarrouel en soie de chez « les petites »… eh oui… je dois bien le reconnaitre il s’agit de MA marque… j’adore !

En été je porte ce sarrouel avec juste un petit top et des tongs/sandales noirs…

Jeudi, j’avais envie de couleurs et douceurs…. mais pour une frileuse comme moi… attention à la température extérieure !

corail, rouille, bordeaux, orange...

J’ai donc assorti ce sarrouel Les petites (collection été 2011), avec un pull a col roulé avec boutons dorés sur les épaules Sinéquanone et des bottes motardes noires !

Le sarrouel en soie me permet d’etre tres a l’aise dans mes mouvements. Et avec un collant noir opaque… même pas froid !

J’aime beaucoup ce sarrouel… avec ses plis devant et son noeud dans le dos… toujours un petit détail qui me plait dans les pieces de chez Les Petites !

Sarrouel « Les Petites »

Pull a col roulé noir avec petits boutons dorés sur les épaules « Sinequanone »

Bottes motardes

Vernis Kiko

Cette entrée a été publiée le 15 janvier 2012 à 11:00. Elle est classée dans My Look, my style et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

