Desmarques's Blog

Bilan des soldes…1

Alors cette année je me suis connectée des le 1er matin sur certains sites comme Zara et j’ai été super déçue car très peu de taille ou de modèles… donc mes trouvailles ont été trouvées au fur a mesure de mes passages un peu au hasard de mes pas… à l’ancienne et j’ai fais quelques trouvailles… parce que pour moi pas de jouage de coudes la 1ere semaine… mais ouf pas mal de magasins ouverts le dimanche et la 2ème démarque dès la 2ème semaine quasiment…

Donc des envies de sacs… @SoGirlyBlog avait posté un si mignon petit sac de chez Monoprix que je n’avais pas trouvé… mais je suis tombée chez Zara (je l’avais repéré sur le site mais pas envie de payer les Fdp juste pour un sac). Enfin rendons à Cesar… mon chéri a qui j’avais montré la photo me l’a trouvé dans le zouc d’un Zara apres le 1er samedi de soldes… ce si joli sac qui peut se porter au bras ou en badoulliere….Un joli vert … et a 19 Euros… donc encore plus mimi…

Chez Zara, j’ai trouvé aussi une petite doudoune noire, très féminine… et chaude… je viens de la tester sur les plages du nord !

Elle est ceintrée et arrive juste a la bonne hauteur… pour ne pas faire bonhomme michelin…en marquant bien la taille !

J’ai ensuite fait un tour dans MA boutique…je craque toujours pour quelque chose chez Les Petites ! Et cette année… j’ai des envies de gris… et pour celles qui me suivent… vous l’aurez compris… je suis une frileuse… donc quoi de mieux qu’un gilet gris avec du cachemire… en plus j’adore ces formes un peu asymétriques.

Celui la peut être porter de 10 façons différentes… bon je ne saurais pas forcement toutes vous les énumérer.. mais voila déjà une façon originale… avec un  petite nœud dans le dos en nouant les 2 pans longs

La veille… cela tombait bien j’avais trouve des chaussures originales… et grises chez Stradivarius… donc je me suis donc amusée à les associer des le lundi… les photos du look sont trop floues… donc ce sera pour une prochaine fois !

Les chaussures sont des plateformes mais la semelle étant a l’intérieur, c’est très discret et cela fait des gambettes de gazelle en vous faisant prendre quelques centimètres ! Beaucoup moins discret et beaucoup plus original… une fermeture éclair rose fifille sur le talon.

Chez New look j’ai encore craqué pour un petit sac… un mini cartable… encore la « faute » d’une blogeuse… j’avais trouvé si mimi un look de @Dressingleeloo qui avait pris ce sac en vert d’eau et un corail. Moi j’ai craqué pour la version bleu électrique, que je vais essayer d’associer avec un jeans ou autre… suivant inspirations. J’ai du coup aussi fait découvrir New Look à ma sœur et lui ai trouvé une jolie jupette crayon.

Je cherchais une ceinture fine noire… la mienne ayant rendu l’âme après quelques années de bons et loyaux services. J’ai donc trouvé un kit avec 3 ceintures fines : une noire, une noire avec un imprimé léopard doré (pour égayer une tenue fade) et une doré mordoré.

Le prix était aussi très fin… 4 euros pour 3 ceintures, merci New Look !

PS : j’ai mis un « 1 »… les soldes n’étant pas fini… je peux toujours craquer… ou pas 😉

Cette entrée a été publiée le 29 janvier 2012 à 20:15. Elle est classée dans Mes découvertes et mes bons plans, My Look, my style et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Bilan des soldes…1

  1. youpi… un sans faute cette année… un mois plus tard tout a été porté ! ouf 😉

Laisser un commentaire

