Desmarques's Blog

MyLittleBox Detox

Il y a quelques jours j’ai reçu ma première LittleBox… la Detox afin de bien débuter l’année ! alors tout d’abord… j’étais comme une petite fille le jour de Noël qui découvrait un paquet cadeau. La présentation est vraiment travaillée, ce qui en fait un vrai écrin et les goodies personnalisés apportent beaucoup aussi.

 

 

 

 

Un livre avec 8 recettes d’Alain Ducasse « Nature, simple, sain et bon), des étiquettes « detox de dressing », tri d’ailleurs déjà débuté, un petit mot anti craquage à accrocher sur le frigo, un petit guide conseils « My Little Note Book » et un très joli sac .

Sans oublier, l’essentiel… les produits à tester et découvrir

– soin hydratant anti fatigue non stop SKIN ERGETIC (BIOTHERM) que je suis très contente d’avoir en ce moment avec le froid…! en 15 ml

– la fameuse crème EIGHT HOUR (Elizabeth Arden) soin hydratant intense pour les mains en 30 ml dont j’aime beaucoup la texture !

– un échantillon 5ml du baume apaisant réparateur EIGHT HOUR (Elizabeth Arden) avec cette odeur très particulière mais qui fait beaucoup d’effet en une nuit

– un soin nocturne SKIN ERGETIC NUIT (BIOTHERM) 15 ml

– une petite boite DETOX de chez KUSMI TEA, cela tombait bien puisqu’il s’agit d’une marque que j’adore et je n’avais pas encore tester cette référence si connue 20 g

– une crème nourrissante pieds de soie de la gamme nourrit de chez SENEV 75ml, texture très sympa

 

Mon avis sur cette box : Je trouve que la boite était très bien pensée par rapport a notre besoin de detox et de d’hydratation !

Cette entrée a été publiée le 5 février 2012 à 12:09. Elle est classée dans Diy et tuto et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

