Desmarques's Blog
Box : Maboiteabeaute.com

Maboiteabeauté.com

Après une première expérience très positive chez Mylittlebox je voulais prendre l’abonnement mais j’ai vu qu’ils avaient augmenté leur tarif…leur succès leur étant peut être un peu monté à la tête, j’ai trouvé que le prix devenait un peu trop important par rapport aux autres box. J’ai donc consulté les avis sur les autres box et ai décidé de tester une petite boite qui fait encore peu de bruit : MABOITEABEAUTE.COM. Le prix est très abordable et en ce moment les frais de ports sont mêmes offerts, donc une bonne occasion de tester. Autre point positif, vous n’êtes débité qu’au moment où la boite est expédiée… pas comme d’autres box…Pas contre un peu de patience… je n’ai reçu la box de février que le 29…

Box : Maboiteabeaute.comL’emballage est bien travaillé ce qui fait de l’ouverture un moment sympa. De l’extérieur, la boite fait un peu petite mais le sac est très joli, tout doux et les arabesques donnent un côté assez chic je trouve enroulé dans ce papier de soie noir.

Les produits ensuite : « voyage en Bioté, Sérénité, Volupté… et Karité! » de quoi avoir un mois cocooning !

– Baume lèvres nutri réparateurs de TERRA HUMANA  12ml. j’aime beaucoup la texture et le gout… mélange de beurre de mangue et de karité. (PVC : 5,70 euros http://www.terrahumana.fr/39-baume-levres-nutri-reparateur-12-ml.html)

– Masque capillaire pirogue sous le lune de AFRIKISSIME (50 ml): j’adore le nom… j’ai l’impression d’être une exploratrice depuis ma salle de bain… J’aime beaucoup aussi l’odeur fleur d’oranger. Je ne l’ai par contre pas encore tester ! (pot de 200 ml PVC 20.50 Euros http://www.byafrica.com/fr/corps-cheveux/17-masque-cheveux-pirogue-sous-la-lune.html)

– masque exfoliant 2 en 1 à la menthe bio de LAVERA (10 ml) http://www.biobien-etre.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7513350) aux huiles essentielles bios… hâte de le tester…

– disques démaquillants yeux de COTTON 100 (20 cotons). Je l’ai d’ores et déjà mis dans ma trousse de toilette pour les week-end et vacances. A première vue, je n’ai pas été emballée par l’odeur de bleuet mais à tester aussi… (pas trouvé le PVC mais en tout cas il s’agit bien d’un Full Size http://www.cotton100.be/fr/produits/produits/demaquillage_des_yeux_20_disques_de_coton_humides)

– Gommage corps Verveine agrume de KOS (125g) gommage au sel parfumé. J’aime le conditionnement en verre qui me rappelle L’Occitane. Composé de sel marin et enrichi d’huile d’abricot. J’apprécie l’odeur et la texture (PVC 19.50 euros http://www.e-citizen.com/produits/gommage-aux-sels-parfume-verveine-agrumes-125g-13022?utm_source=Referal&utm_term=Gommage%20aux%20sels,%20parfum%E9%20verveine-agrumes,%20125g&utm_medium)

Un autre point positif, si un produit testé nous a plu, on peut le commander directement sur le site www.maboiteabeaute.com en économisant encore une fois les frais de port ! enfin normalement… aujourd’hui les produits de la boite de Février n’apparaissent pas sur le site…

J’aime beaucoup le positionnement de cette box… responsable… bios… et éthique… a priori les produits sont utiles… donc je ne suis pas déçue… à tester maintenant !

sac beige et rougebox février 2012

Cette entrée a été publiée le 1 mars 2012 à 17:45. Elle est classée dans Mes découvertes et mes bons plans et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

