Desmarques's Blog

mon premier girly swap

Il y a quelques temps, j’ai vu une tweet de @MademoiseleSait qui proposait un swap girly

Un swap qu’est ce que c’est… tout simplement un échange en anglais… chaque BM prépare un colis de « surprises » à une autre BM / ou Twiteuse

Bon cela donne pas mal de boulot à la swapeuse en chef qui doit centraliser la liste des gouts de tout le monde, faire la composition des binômes et fixer la liste des articles à choisir.

La il fallait prévoir : http://mademoisellesaitoupas.blogspot.fr/2012/02/mes-petits-bonheurs-de-la-vie-part-iv.html

Le swap que j’ai envoyé…

Image

Le swap que j’ai recu…

Image

– un vernis OPI « too hot pink to hold em » (très bien pour l’été)

– une pochette girly imprimé chinois rouge (un indémodable)

– un foulard beige avec plein d’étoiles de plein de couleur (j’adore les étoiles)

– la creme main l’occitane(ma marque préférée)

– un carnet orangé avec un élastique « là » (j’adore … j’avais un agenda comme celà !)

– un porte cles macaron orangé

– .un stylo multicolore trop joli

et une carte très… Julie a choisi pleins de couleurs.. adieu la sinistrose !!!

Autant vous dire que j’ai adorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee ce swap !!!

A quand le prochain !? 😉

Cette entrée a été publiée le 19 mars 2012 à 21:37. Elle est classée dans Lifestyle, Mes découvertes et mes bons plans et taguée , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “mon premier girly swap

  1. Pingback: [SWAP] L’été entre blogueuses | Desmarques's Blog

Laisser un commentaire

