Desmarques's Blog

Une souris vernie qui courait dans l’herbe

Envie d’un petit look sérieux…pas si sérieux… Petite jupette noir Stradivarius que je ne quitte plus, avec un collant 3 suisses, mes petites ballerines Marc Jacobs, la chemise Karl Lagerfeld pour H&M qui a l’air de resister, un foulard H&M que j’avais fait acheté à mon chéri ce we en Belgique, mais que je lui pique déjà et une veste en simili cuir acheté dans une petite boutique un peu fourre tout en région parisienne que j’aime bien

Image

Image

Image

Allez pour une petite surprise pour finir ce post…

Cette entrée a été publiée le 28 mars 2012 à 20:10. Elle est classée dans My Look, my style et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Une souris vernie qui courait dans l’herbe

  1. Elles son trop mignonnes tes ballerines ! 🙂

  2. Pingback: Look belge ;-) | Desmarques's Blog

Laisser un commentaire

