Desmarques's Blog

Une robe, 2 tenues

J’ai craqué pendant les soldes sur une petite robe imprimée avec plein de couleurs flashy. Je vous avoue qu’au départ j’étais un peu sceptique mais une fois reçue je l’ai facilement adoptée en m’amusant à l’associer avec des accessoires de toutes les couleurs !

Image

Tenue n°1 :

Image

Robe 3 Suisses, Gilet cache cœur Les Petites, Collant gris, Bottes rouges Muratti

Image

Image

Robe 3 Suisses, Gilet MoonSoon, Collant noir, Bottes motardes, Ceinture NewLook

Eh voila, 2 looks différents à partir d’une même robe

… A bientôt pour une 3ème tenue… plus estivale

Cette entrée a été publiée le 4 avril 2012 à 20:27. Elle est classée dans My Look, my style et taguée , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Une robe, 2 tenues

  1. Les motifs sont super jolie. Je sais pas si tu as vu la reponse sur mon blog. C’est un sac Italien, dont la tout de suite je n’est pas la marque..

Laisser un commentaire

