Desmarques's Blog

Un webzine… pour NOUS les femmes ;-)

Aujourd’hui je voulais vous faire « découvrir » si besoin un webzine beauté que je trouve superbement bien écris… c’est à dire… eh bien tout simplement je comprends ce qui est écris… et en même temps je sens les pros derrières qui connaissent et testent pour nous… les « vrais » gens…

J’aime beaucoup l’écriture très accessible des différents articles qui illustrent si bien les différentes tests en réels que font les rédacteurs de Vanitycase.

Petite illustration avec cet article pas du tout langue de bois sur un produit qui me tentait bien mais sur lequel j’étais un peu sceptique…les baskets traintone de chez Reebook

Je suis aussi assez fan du glossaire qui peut vous permettre de comprendre les compositions et charabia des différents produits de beauté.. voir des articles de certains magazines féminins 😉

Vous retrouverez ce coté assez ludique dans les planches de tendances qui vont de la dernière Audi au chocolat de Boissier ou encore dans les vidéos tutos (ex maquillage shiseido)

J’aime beaucoup le style d’écriture avec un vrai parti pris d’être vrai ! et cela avec de multiples rédactrices avec des problématiques différentes… peau, carnation, age…

Vanitycase.fr Là où se rencontrent l’excellence, la science, l’art & l’émotion de la beauté

http://www.vanitycase.fr/

Cette entrée a été publiée le 21 avril 2012 à 08:51. Elle est classée dans Mes découvertes et mes bons plans et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

