Desmarques's Blog

Un nouveau salon de thé très cosy et girly, SOPH TEA

Je suis passée plusieurs fois devant mais ne l’avais pas vu… l’autre jour au feu.. épuisée… j’ai découvert ce joli salon de thé avec une devanture si attirante…

Image

J’ai donc proposé a une collègue de découvrir ensemble ce salon de thé pour une pause déjeuner… pause étant le bon mot…

Des murs gris, des meubles chinés (juste 4 tables, donc réserver pour déjeuner), de la jolie vaisselle… des macarons, de la guimauve, des meringues…

ImageImageImage

Vous retrouverez aussi quelques jolis objets à vendre comme de la vaisselle, des maillots de bain liberty pour les petites puces, des objets déco…

Passons maintenant aux assiettes… enfin plutôt au contenu des assiettes… la carte est assez limitée mais que de bons produits et fait maison ! 1 plat du jour que j’ai teste… pour moi c’était crevettes à la Thaï avec des haricots mange tout… pour ma voisine ce fut crêpes au saumon ! avec un jus d’orange frais pour toute les 2 et un café gourmand pour finir… le smoothie était à tomber !

Image

Vous l’aurez compris… du rose.. du girly… du cosy…

Soph Tea, rue Jean-Jaurès, carrefour du Sart, à Villeneuve d’Ascq est ouvert du mardi au samedi de 11 h à 18 h. 03.20.72.91.88

Cette entrée a été publiée le 5 mai 2012 à 09:12. Elle est classée dans Mes découvertes et mes bons plans, Miamiam, mes recettes et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

3 réflexions sur “Un nouveau salon de thé très cosy et girly, SOPH TEA

  1. Ça a l’air sympa ! J’ai regardé sur Internet, ça se trouve à Breucq c’est ça ?

  2. Pingback: Nouvelle découverte d’un salon de Thé cosy… | Desmarques's Blog

Laisser un commentaire

