Desmarques's Blog

Oscar Néon…

Un petit look avec certains de mes derniers achats… samedi derniers avec la fille de mon zamoureux qui m’a conseillé…

Et j’aime bien ! J ai des envies de corail en ce moment et en plus je trouve que la couleur adoucit  l imprimé tête de mort que l’on retrouve sur le tee shirt et sur l’étole.

Image

Image

Image

Image

Etole Jennifer destock, tee shirt Bershka, pantalon Zara, blouson simili cuir, Boots Tally Weijl

Et avec ce look, j’avais tiré mes cheveux en arrière en queue de cheval et des yeux noirs (crayon et mascara) et vernis deborah (Orange Code)

Cette entrée a été publiée le 16 mai 2012 à 20:38. Elle est classée dans My Look, my style et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

