Desmarques's Blog

Look pastel vintage

J’aime beaucoup cette nouvelle tendance « Mint »… cela m’a même fait changer de mes éternelles vernis rouge / rose aux ongles !

Et puis comme le temps reste morose, j’ai des envies de couleurs printanières dans mon look…

Image

Image

Veste Jeans Levi’s, foulard vintage (récupéré dans le placard de ma maman), pantalon noir slim Zara, bottes Mellow Yellow déjà vu ici (http://wp.me/pXauI-42), blouse beige Promod, Vernis Essie « Navigate her »

Cette entrée a été publiée le 19 mai 2012 à 08:28. Elle est classée dans My Look, my style et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Look pastel vintage

  1. J’adore ton vernis! 🙂

Laisser un commentaire

