Desmarques's Blog

Chaussures de Barbie

Comme vous le savez déjà, j’adore les chaussures de chez New Look que je trouve très originales tout en restant confortable et les prix New Look permettent cette excentricité !

J’ai donc achetée il y a quelques ces chaussures roses Barbie… j’ai adoré la couleur et ce petit noeud !

Soyons objectif… une fois achetée, j’ai eu un doute… avec quoi allais je les porter afin de ne pas avoir un look de Barbie Girl cagole… 😉

Je les ai donc conservé un bout de temps dans mon dressing sans oser les sortir… et puis une soirée avec un thème « pink » m’a donné une occasion de les sortir ! Depuis je les ai mises aussi avec une robe noire lors d’un défilé afin de « customisé » une tenue plus funky !

Comme à chaque fois que je les mets, j’ai des compliments sur ces chaussures,je me suis lancée pour les mettre en working girl ! Le tout vous l’aurez compris.. rester sobre sur le reste de la tenue !

Image

Image

Image

ImageImage

Chaussures et ceinture New Look, Pantalon et chemise 3 Suisses, Veste Zara Basic, Vernis Bourjois (Beige Paris)

Cette entrée a été publiée le 20 mai 2012 à 12:06. Elle est classée dans My Look, my style et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Chaussures de Barbie

  1. Elles sont vraiment magnifiques ces chaussures, j’adore!

Laisser un commentaire

