Desmarques's Blog

Pastel & Nude

Des envies de tenue estivale et de couleurs pastel…

Ce matin là, tout a démarré par une tenue « blanche » avec mon slim blanc, un haut blanc avec dentelle… ensuite envie de talon donc j’ai associé tout cela avec mes escarpins nudes de chez Cosmo.

Etant comme vous le savez une frileuse, j’ai donc attrapé un gilet destructuré beige de chez 3 Suisses et au fond de ma boite à foulard je suis tombée très heureuse de le retrouver avec quelques années un foulard multi colore pastels que j’avais acheté sur le marché entre midi et deux.

J’ai ensuite « fini » cette tenue avec une ceinture tressée doré rosé H&M.

Je vous laisse découvrir le rendu…

Tenue beige et pastel

foulard pastel bleu, vert et beige

escarpins nude cosmo

Ceinture tresse H&M

Cette entrée a été publiée le 26 juin 2012 à 19:46. Elle est classée dans My Look, my style et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

