Desmarques's Blog

Jolies découvertes à Courtrai

La bonne nouvelle quand on habite sur Lille, c’est aussi que nous sommes très proche de la Belgique. Une des premières grandes villes sympas est Courtrai. J’y suis donc allée plusieurs fois dernièrement. A chaque fois j’y suis allée le week end et il y avait toujours des animations. En plus d’être jolie, cette ville a l’air d’être vraiment vivante.

La première fois, je suis tombée sur un brocante, ce que j’adore avec des animations musicales. Nous avons craqué sur de superbes glaces à l’ancienne et avons découvert au hasard des rues un bal de danse de salon en pleine rue.

Visite n°2 : La deuxième fois, nous sommes tombés, toujours par hasard sur une animation, cette fois sportive… avec des matchs de beach volley en plein Courtrai. Cette fois ci nous avons aussi fait un peu de shopping et découvert Le béguinage Sainte-Élisabeth, véritable hameau dans la ville.

Publicités
Cette entrée a été publiée le 8 juillet 2012 à 20:55. Elle est classée dans Mes découvertes et mes bons plans et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :