Desmarques's Blog

Look : rock n roll attitude

Le soleil ne voulant pas pointer le bout de son nez… m’a erneeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrvvvvvvvéééééééééééééé et du coup fait ressortir mon côté rebelle 😉

Je vous présente donc aujourd’hui un petit look rock n roll avec notamment mon nouveau sac.. énorme.. que j’ai trouvé en solde chez Pieces à Courtrai.

blouson simili cuir surpiqure

Grand sac noir Pieces

bottines noires One Step

Tenue Rock n Roll

Foulard Jennifer (déjà vu ici http://wp.me/pXauI-7C), blouson simili cuir, blouse coton noir petit bateau, jean diesel (déjà vu ici http://wp.me/pXauI-42), mes bottines On step que j’adore mais que je crois je ne vous avais pas encore montré, et une grosse ceinture

Cette entrée a été publiée le 20 juillet 2012 à 09:07. Elle est classée dans My Look, my style et taguée , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Look : rock n roll attitude

  1. J’aime beaucoup ton sac, simple mais classe 🙂

Laisser un commentaire

