Desmarques's Blog

Gare Saint Sauveur ou comment occuper des ados !

Hello

Début juillet je suis allée faire un tour avec 3 jolies lotitas de 16 ans que je voulais occuper autrement que à faire les soldes… même si nous les avons aussi faites 🙂

Suite à la recommandation de @lille3000 je les ai amené à la Gare Saint Sauveur à Lille. J’adore ce lieu, qui est tres facile d’acces, aussi bien en terme logistique, qu’en terme d’oeuvre ou encore de prix puisque c’est gratuit ! Je trouve ce lieu très sympa, plein de vie avec en plus beaucoup d’interactivité ce qui permet de vivre activement son expo !

Jusqu’au 12 aout, vous pourrez donc vous rendre à la Gare Saint Sauveur pour l’exposition Sports Factory, présentée dans le cadre du festival arts & sports La Quinzaine de l’Entorse.

J’ai adoré et mes petites minettes aussi ! On a bien rigolé et découvert l’art avec un autre oeil ! Nous avons même finis l’expo en escaladant une oeuvre d’art !

Cette entrée a été publiée le 2 août 2012 à 10:00. Elle est classée dans Mes découvertes et mes bons plans et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

