Desmarques's Blog

Nouveau concept d’entraide entre superwomen : Mes Bonnes Copines

Aujourd’hui je voulais vous faire découvrir un nouveau site que j’ai découvert via Locita.

J’ai tout de suite apprécié ce concept autour de l’entraide entre femmes et leurs vies de Superwoman 😉
je me suis donc inscrite sans trop savoir à quoi cela correspondait.

Et en me baladant sur le site, j’ai découvert des offres de bonnes copines qui proposaient des conseils, des idées, un coup de main tout simplement comme une « vraie » bonne copine.

Sans en attendre grand chose, j’ai envoyé des messages.. et quel ne fut pas ma surprise de tomber sur des femmes adorables et attentionnées qui rendent des services autour de notre vie professionnelle…. familiale… loisirs… vie associative…
Après avoir reçu quelques coups de pouce, j’en ai même décidé de proposer moi aussi des coups de pouce sur MesBonnesCopines : réseau social d’entraide entre femmes.

Chaques bonnes copines envoient des bizz à celle qui lui a rendu un service et ainsi vous avez un « crédit » pour recevoir des coups de pouce à votre tour… bref un site très ludique et pragmatique… je vous laisse découvrir l’univers postitif et négatif avec ce film du shooting photo.

Si vous souhaitez plus d’infos : http://www.mesbonnescopines.com/foire-aux-questions

ou encore http://www.paulette-magazine.com/fr/culture/mes-bonnes-copines-le-2-0-pour-les-superwomen/582

Si vous souhaitez que je vous marraine : envoyez moi un email sur desmarques@ymail.com

coup de pouce entre superwomen

Cette entrée a été publiée le 3 septembre 2012 à 19:37. Elle est classée dans Diy et tuto et taguée . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Nouveau concept d’entraide entre superwomen : Mes Bonnes Copines

  1. Bonjour! Merci beaucoup pour ton article! J’aimerais te remercier en t’envoyant une bizz sur ton compte! Contacte moi par mail pour me donner ton nom et prénom de ton profil pour que je te retrouve sur le site! A bientôt!

  2. Pingback: Mes "indispensables" grossesse | Desmarques's Blog

Laisser un commentaire

