Desmarques's Blog

Cadeaux revival… tricot de grand maman

Petite découverte du moment… une marque de vêtements pour enfants tricotés par des grands-mères : Mamy Factory

Alors tout d’abord j’adore l’univers graphique du site que je trouve très réussi et très frais. J’aime ce mélange de photo et illustrations. Et cela fait tellement du bien de voir des vrais gens qui sourient !

Et ensuite j’adore le concept… J’ai la chance d’avoir encore une de mes grands mères qui plus est très douée de ses mains.. ma soeur en a hérité…pas moi ;-). Je trouve que cela peut être une très poétique idée de cadeau de naissance…

On a des idées de total look pour bébé

Image

regardez si cette petite fille n’a pas l’air super craquante dans sa petite robe

Image

Un seul regret… que cela s’arrête aux 36 mois…pour porter avec les tricots, le site propose des cotons tout doux.. et je craque pour ce tee short mélange de mes 2 chouchous…. marinières et étoile

Image

J’aime bien aussi la possibilité de découvrir les fameuses mamie tricoteuses

http://www.mamyfactory.com/fr/

Cette entrée a été publiée le 24 septembre 2012 à 18:47. Elle est classée dans Diy et tuto et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Cadeaux revival… tricot de grand maman

  1. Merci pour ce partage,
    je trouve que c’est super mignon

  2. Le , Claire Lune a dit:

    Merci pour ce lien utile! 🙂

Laisser un commentaire

