Desmarques's Blog

Un look de déménageuse…

Samedi dernier, j’ai aidé une amie à déménager…. mais même à cette occasion envie de se sentir bien dans ses baskets avec une tenue à la fois pratique et qui me plait !

J’ai donc choisi mon jeans fétiche de chez Bershka dans lequel je me sens bien.. entre le leggins et le slim.

Je l’ai associé avec des baskets sneakers Puma ramené des vacances en Italie, toute flashy, un tee shirt blue marine Uniglo et une sweat à capuche bleu roi Uniqlo, une étole que j’avais acheté pour le mariage de ma soeur et une ceinture BD que j’ai depuis que mes études… c’est dire 😉

ImageImageImage

Cette entrée a été publiée le 26 septembre 2012 à 20:32. Elle est classée dans My Look, my style et taguée . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Un look de déménageuse…

  1. Pingback: Papaye chiné | Desmarques's Blog

Laisser un commentaire

