Desmarques's Blog

Les cousette entre copines…prenez gout au fait main

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais moi j’ai toujours besoin d’une pochette… j’en ai plusieurs en permanence dans mon sac… et toujours aussi plusieurs dans ma valise. En effet, je déteste avoir à ouvrir ma valise dans un train par exemple et avoir mes trucs à moi qui trainent… j’ai donc une pochette à sous vêtements… Je n’aime pas non plus que mes semelles de chaussures touchent mes vêtements donc j’ai une pochette  à chaussure, mais en tant qu accro des chaussures une pochette ce n’est pas du tout suffisant ! Il me fallait aussi une pochette pour mon mini fer à lisser… Je me suis donc mise en recherche de jolies sacs en tissus / pochons et j’ai alors découvert un très joli site d’article fait main… et personnalisable : http://www.cousetteentrecopines.com/fr/

Je vous laisse découvrir mes petits coups de cœur :

– Un sac avec des étoiles rouges « MON DOUDOU »ImageUn sac rose à pois blanc « BAZAR CHIC »

ImageUn sac liberty « JOLI BAZAR »

Image

http://www.cousetteentrecopines.com/fr/

Cette entrée a été publiée le 3 octobre 2012 à 20:40 et est classée dans Diy et tuto. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Les cousette entre copines…prenez gout au fait main

  1. Oh j’adore ces petits sacs. Ca me donne plein d’idées.
    Je pense m’en confectionner quelques uns!

  2. Le , Claire Lune a dit:

    C’est très joli!

Laisser un commentaire

