Desmarques's Blog

Idée cadeau déco originale, Image Republic

Je voulais vous présenter un site que j’ai découvert il y a quelques mois et que j’aime beaucoup.

Le site http://www.image-republic.com/ est la première galerie on-line exclusivement dédiée à la publicité créative.

Je pense d’ailleurs passer ma première commande pour le Noël de mon chéri ! En effet, il aime particulièrement cette affiche Action Man / Chupa Chups

Publicité Chupa Chups

J aime aussi particulièrement les affiches reprenant les Unes du journal Libération

Une Libération hommage steve jobs
Apple pleure

Le petit plus de Image Public, c’est aussi comme le propose Yellow Korner sur les photos, de proposer différentes finitions, tailles et donc prix.

Je vous invite à découvrir image republic, advertising and iconic créative http://www.image-republic.com/

Cette entrée a été publiée le 27 octobre 2012 à 07:35. Elle est classée dans Mes découvertes et mes bons plans et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

3 réflexions sur “Idée cadeau déco originale, Image Republic

Laisser un commentaire

