Desmarques's Blog

Zen… soyons zen… avec Mademoiselle Yoga

Comme vous le savez peut être j’attends un heureux événement pour l’été prochain…. j’ai donc décidé de mettre en suspend mes séances de fitness au profit d’un sport plus adapté au petit bidon arrondi… j’ai donc choisi deux activités très originales pour une « mum to be »… la natation et le yoga !

C’est d’ailleurs grâce à cette dernière activité que j’ai découvert un petit site de vente d’accessoire de yoga chic, tendance et ethique : mademoiselleyoga.com/

D’une part, j’aime beaucoup le style des yogas bags… ce n’est pas parce qu’on est sportives que l’on ne peut pas être chic ! J apprécie de ne pas balader mon tapis de yoga toute la journée dans un cabas ou sac classique. J’aime beaucoup le yoga bag bastille en vichy rouge…. et je craque toujours pour l’imprimé étoile mais pas de photo du sac, donc plus difficile de l’imaginer, tous les sacs étant réalisés sur mesure et à la commande.

D’autre part, j’aime beaucoup le concept de ce site. En effet, mademoiselle yoga fait réaliser ses modèles exclusivement par L’ESAT Ménilmontant, établissement accueillant des personnes en situation de handicap mental et psychique, qui développe leurs capacités d’intégration par le travail.

Sac tapis yoga

Sac tapis yoga – Yoga Bag Saint Germain

Yoga Bag BastilleSac tapis yoga

Yoga Bag Bastille
Sac tapis yoga

Cette entrée a été publiée le 24 janvier 2013 à 21:26. Elle est classée dans Diy et tuto et taguée . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

