Desmarques's Blog

Wish list de valentine … ;-)

Aujourd’hui je voulais vous faire découvrir une marque de bijoux fantaisie que j’aime beaucoup avec un style bohème et très colorée : la marque Franck Herval.

En effet, Franck Herval est une petite marque qui monte, joue avec sa collection Kachina les matières : Rocaille, howlite, corail bambou, noix de coco, turquoise, et plumes pour un effet très gypset

Je vous invite à découvrir de jolis bijoux et les univers autour de la collection : Gipsy, Vibrations, Sauvage, Ara, Pretty lady, Capucine, Glam Rock, Nina et Petit Nicolas.

http://pinterest.com/franckherval/Image

Je fond devant ce collier avec ce bonhomme aztèque si rigolo (69 €)

Cette entrée a été publiée le 28 janvier 2013 à 22:17. Elle est classée dans Mes découvertes et mes bons plans et taguée . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

