Desmarques's Blog

Journée chouchoutage

Il y a des jours comme aujourd’hui où on a envie d un peu de douceur …

D’une part dans sa tenue avec un peu de chaleur grâce à ce pull robe américan vintage que j avais trouve sur ventes privées mais que j avais pris trop grand pour moi… Finalement en ce moment cause gros bidon… Il est juste parfais avec un legging, mes bottes fétiches et le foulard en soie « forget me not » repéré par maria luisa pour 3 suisses que j ai trouve en solde il y a quelques semaines mais que je n avais pas eu l occasion de porter.
Le pull est tout doux et bien chaud donc je me sens très bien dedans. Et ce foulard est immense… J ai donc quelques idées pour le porter. L’imprimé est en plus tellement poétique avec des papillons et des fleurs multicolores.

D autre part j ai enfin pris le temps de me poser chez le coiffeur. Pas de grand bouleversement juste qu on s occupe de moi, un petit soin kerastase, couper les pointes et refaire apparaître ma mèche. En plus chez tchip le tout ne coûte qu autour de 30 euros… Ne pas s en priver :-).

20130209-135915.jpg

20130209-135943.jpg

20130209-135955.jpg

20130209-140018.jpg

20130209-140052.jpg

Cette entrée a été publiée le 9 février 2013 à 13:01. Elle est classée dans My Look, my style et taguée . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

