Desmarques's Blog

[Jeu concours] pour une saint valentin pas comme les autres…

Cette année pour la Saint Valentin, je vous propose un concours afin de gagner un cadeau pour deux… je suis assez fan des cadeaux communs pour cette fête des amoureux… quoi de mieux que de s’offrir des jolis moments comme un restaurant, une pièce de théâtre ou même un petit week-end !

Dans cet état d’esprit, je vous propose un concours afin de gagner un Coffret LOVE SURPRISE… mais Kezako me direz vous…

Ces petites « boîtes cadeaux » contiennent chacune une sélection Plaisir pour des jeux sensuels et leur contenu est adaptée soit à la personne à qui on les offre.

Plaisirs secrets vous propose de découvrir son univers avec une sélection plaisir pour
des jeux sensuels : jouet vibrant, jeux coquins, défis amoureux, accessoires de
soumission soft, cosmétique sensuelle…

Afin de gagner une Love Surprise Chic, laissez moi un commentaire avant le 28 février et le gagnant sera sélectionné via un tirage au sort.

Contenu
1 martinet 170 brins : 16 cm et dragonne en satin
1 bandeau satin et dentelle à nouer
1 vibromasseur argent 13 cm de longueur, 2,5 cm de
largeur
(pile R6 non fournie)
1 anneau d’érection vibrant en jelly (pile fournie)
1 jeu de dés sexy
19 Billets coquins
1 lubrifiant sans parfum 7,5 g
1 lubrifiant parfumé et comestible.

Contenu Love Surprise Chic

Cette entrée a été publiée le 11 février 2013 à 21:56. Elle est classée dans Diy et tuto et taguée . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

18 réflexions sur “[Jeu concours] pour une saint valentin pas comme les autres…

  1. Le , Lulu Vroumette a dit:

    Hello.
    Merci pour ce concours qui invite à la luxure et à la passion.
    Hihihihhi,j’en suis toute chamboulée.
    Je participe à ce concours avec plaisir.
    Je suis abonnée sur HC : franckinette62
    Bonne journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

  2. Bonjour
    Merci pour ce concours coquin !
    Je participe avec plaisir, pour découvrir toutes ces petites choses !
    Merci et bonne soirée

  3. Le , MaGyGaLi a dit:

    Bonsoir
    Merci beaucoup pour ce concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    Toutes ces petites choses on l’air super sympas 😀
    Je te souhaite une bonne soirée

  4. Le , Paola a dit:

    Bonsoir,
    Wouuuh il y a de quoi mettre du piment dans mon couple dans cette boite ^^
    Merci beaucoup pour ce concours, je participe avec grand plaisir et je croise les doigts (c’est mon copain qui va être content.)

    Merci encore et bonne soirée ^^

  5. Bonsoir
    ouh la température monte d’un coup !
    Super je tente ma chance
    hihi allé que la chance soit avec moi !
    Merci à toi
    Bonne soirée

  6. Le , Loin De Tout a dit:

    Bonjour Super idée Effectivement ça change des smartbox ou autres. Dîner aux chandelles et après en avant pour l’aventure 😉 Merci bonne journée

  7. Le , Maod a dit:

    Oulah ! Qu’il est beau ce concours ! Le genre de cadeau que j’aimerai bien mettre dans le lit de mon copain et moi !
    Donc bien sûr que je participe en croisant les doigts et en te disant un grand merciiiii si je gagne ! Bises

  8. Bonsoir tout le monde et merci au site pour ce concours et ces beaux lots 🙂
    Je tente ma chance

  9. Bonjour,
    je participe avec plaisir
    merci beaucoup passe une bonne journée

    • Le , Céline Perrot a dit:

      ouh c’est chaud ! C top en ces temps de froid polaire et après la lecture de Mr Grey, rien de tel que des petits joujous à partager avec loulou!!!!
      Je tente ma chance!
      Juste a temps avant la deadline !

  10. Le , dakota a dit:

    cela va nous rechauffer par ces temperatures tres basses
    merci pour ce concours

  11. Le , ocelinealex a dit:

    bonsoir et merci pour ce chouette concours je tente ma chance avec plaisir je croise les doigts
    bonne soirée et longue vie a votre blog

  12. Le , gagnon karine a dit:

    Bonsoir, sa tombe très bien vu les températures glaciales de ces deniers jours

    je tente ma chance
    merci pour ce concours

  13. Le , jephi a dit:

    Bonsoir je participe au concours , au dernier moment. Belle boite beau contenu, qui me fait très envie.Merci et bonne soirée coquine.

  14. bonsoir merci pour ce concours je tente !

  15. Le , Brulat a dit:

    Bonsoir je participe volontier à ce petit jeu concour!!! Pour remettre un peu de piment dans notre vie de couple où la routine s’est installée!!!

  16. Bonsoir, Je viens d’effectuer le tirage au sort, et la gagnante est Céline Perrot. Je t’envoie un email pour que tu me fasses parvenir ton adresse postale afin que je t’envoie le coffret love surprise !

  17. Oh la chance ! Félicitation à elle et merci à toi

Laisser un commentaire

