Desmarques's Blog

So What ? est un webzine féminin

So What Magazine

So What… qu’est ce que c’est … eh bien il s’agit d’un un webzine généraliste qui parle de Mode, Beauté, Cuisine avec les recettes et idées, Déco, Jardinage, Sexe, Amour, Psycho, Loisirs créatifs, Famille, Livres, Séries télé… parce que les vraies femmes s’intéressent à plusieurs choses!

Chaque mois, des articles s’articulent autour d’un thème… pour le mois de mai 2013, le theme est « disco » http://www.sowhat-magazine.fr/category/cest-quoi-le-theme-du-mois/theme-du-mois/

J’ai apprécié les différentes thématiques de ce webzine… je me fais des nœuds au cerveau… Je me cultive… Je me chouchoute…

Grâce à ce webzine, j’ai notamment découvert Je me lance, le magazine Bergère de France destinée aux tricoteuses débutantes.

Un autre élément appréciable… c’est la place laissée à la lectrice et à ses contributions : sollicitées pour votre avis, vos suggestions, via les forums et les blogs et la possibilité de commenter chaque article du site, ainsi qu’avec la liste des contacts affichée sur le site qui permet plus d’interactivité entre les lectrices et la Rédaction.

Cette entrée a été publiée le 20 mai 2013 à 21:00. Elle est classée dans Diy et tuto et taguée . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

