Desmarques's Blog

Solde Baby boy été 2013

Mon petit bout de choux étant arrivé fin mai…. les soldes d’été arrivent à point pour compléter sa garde robe déjà bien rempli entre les cadeaux et les vêtements prêtés par ses petits cousins.

Ce qui est sympa, justement quand on nous prête l’utile… c’est de pouvoir aussi se faire plaisir sur le « futile » 🙂

Je me suis donc fait plaisir dans 3 magasins pour baby boy :

1- ZARA, dont j’aime beaucoup la collection bébé (j’avais d’ailleurs sélectionné quelques articles sur la liste de naissance)

Zara baby soldes été 2013

Une salopette en jean’s doublure molleton gris (taille 1-3 mois), la matière est très sympas

Un tee shirt rayé gris et orange avec une jolie finition, un vrai tee shirt de grand en taille 3-6 mois

Un tee shirt blanc avec illustration « my favourite bike » (taille 3-6 mois), choisi par sa grande (demi) soeur

Une chemise blanche avec col mao (taille 3-6 mois)

Du style mais pas de super remise…

2- OKAIDI – OBAIBI : nous avions eu un bon cadeau donc je suis allée faire un tour dans un magasin, j’y étais allée avant les soldes sans vraiment avoir de coup de cœur, là j’ai pris plus de temps pour parcourir les rayons et j’ai craqué sur 2 articles :

obaïbi solde été 2013

Un pull rouge avec capuche en taille 6 mois et très bien soldé -60% !

Un ensemble salopette bleu marine + chemise assortie aux revers et détails sur la salopette en taille 6 mois, soldé à -50%

3- MONOPRIX : j’aime beaucoup la collection Bout de Choux… et puis faire les soldes l’air de rien entre les tomates et les yaourts j’aime bien aussi ;-)… eh oui le rythme de jeune maman est parfois « un peu » tendu

monoprix bout de choux solde été 2013

Un tee shirt avec imprimé voiture et col assorti en taille 1 mois… donc pour tout de suite maintenant et soldé à -50%

Nous voila parés pour les vacances !

Cette entrée a été publiée le 2 juillet 2013 à 18:44. Elle est classée dans My Look, my style et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

4 réflexions sur “Solde Baby boy été 2013

  1. Baby Boy va avoir une garde robe aussi fournie que celle de sa maman! Trop choux, tous ces bébés vêtements; moi aussi, je suis fan de Monop’ (et je glisse souvent un petit verni au milieu des courses de la semaine…). Biz

  2. C’est pas mal Zara baby mais difficile de trouver ce qu’on veut dans la taille qu’on veut…
    Obaibi j’y suis allée plusieurs fois mais j’ai jamais été emballé par leur collection. En revanche Monoprix j’en ai acheté un paquet !

    • Oui j’avais aussi repéré un tee shirt Superman chez Zara mais jamais la taille 3/6 mois. Obaibi, j’y retournerais pour me faire une meilleure idée parce que la 1ere fois, comme toi, j’ai flashé sur rien… Monoprix, j’adore Bout de Choux.. remarque pour moi aussi j’aime bien, je me suis acheté un très joli tee shirt / top noir qui va devenir un basique je pense !

Laisser un commentaire

