Desmarques's Blog

Eugénie Prahy, un nouveau maquillage minéral « on the blocks »

Aujourd’hui je voulais vous faire découvrir une nouvelle marque de maquillage avec un positionnement bien particulier… et dans l’air du temps.

A 1000 lieues des marques internationales, Eugénie Prahy, maquillage minéral naturel vegan, est une marque bien française doublée d’un objectif durable pour votre peau.

En effet, la gamme Eugénie Prahy est constituée de fards à paupières et de fonds de teint 100% naturels et à base minérale. Pas un gramme de silicones, d’aluminium ou de parabènes synthétiques ne figure sur la liste des ingrédients.

Pourquoi avoir développé un tel produit?

Jeannie et ses 2 filles ont décidé de se rebeller et décidèrent de développer leur propre marque de maquillage au doux nom de leur aïeule.

En effet pourquoi faut-il accepter que nos rayons de produits cosmétiques soit en réalité des rayons ventant non pas la beauté naturelle et vraie mais les produits chimiques et synthétiques?

Eugénie Prahy n’essaie pas de maximiser ses profits sur la pauvre qualité de la composition de ses produits. Que du contraire, pour un prix plus qu’abordable et avec des composants de grande qualité, Eugénie Prahy (et son équipe de 3 femmes) vous offre un produit innovant China-free. Il suffit de comparer avec la composition du fond de teint minéral poudre ou le blush « Breezy cheeks » ou encore l’anti-cerne de la marque UNE (Bourjois pour les intimes). Chez Eugénie? Allez vérifier sur notre site … pour le même prix, il n’y a pas de bismuth oxychloride (agent irritant), pas de cires d’abeilles (en voie de disparition), pas de la poudre d’aluminium (traces), pas de polysorbates ou d’autres composés synthétiques comme le sorbitan isostearate.

En effet pourquoi s’en priver alors?

Il y en a pour tous les goûts: poudre, crème compacte, poudre pressée et crème liquide.

Pour la ville comme pour vos soirées, le maquillage minéral vous garantira un beau teint. Il suffit de nettoyer et hydrater sa peau correctement avec des produits naturels (comme de l’huile d’amende douce) pour une application aisée et de longue durée.

Où trouver Eugénie Prahy ?

En plus de la boutique en ligne ou sur Facebook, Twitter ainsi que le blog Chic! Eugénie.

Advertisements
Cette entrée a été publiée le 7 août 2013 à 12:36. Elle est classée dans Diy et tuto et taguée , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :