Desmarques's Blog

Soldes été 2013 suite et fin…

Pour la dernière journée des soldes, j ai réussi à décider mon homme à faire un tour dans les magasins pour lui trouver un bermuda. Nous avions trouvé un très joli bermuda jaune de la marque Petrol Industries. Malheureusement en le mettant dans la valise, je me suis rendue compte qu’il était abimé sur une poche. Nous l’avons donc ramené pour le changer, mais c’était le dernier dans sa taille 😦

J’ai tenté de retrouver le bermuda sur Lille ou sur le net, et je n’ai rien retrouver. Si vous le voyez… mais en taille adulte, faites moi signe http://www.manor.ch/fr/produktdetail/bermudas,+shorts/bermuda/S3-75051102.html

Bon il faut être honnête…. le bermuda c’était un peu l’excuse aussi pour faire du shopping pour mon baby boy et moi.

Vous trouverez donc ci dessous mon butin :

Chez Monoprix, j’ai trouvé des petits trésors dans les « tout doit disparaitre » pour toute la famille : casquette army pour mon homme, 2 salopettes et des canards pour son bain pour baby boy, des sandalettes pour moi et un rideau de douche étoile 😉 pour tout le monde et tout cela pour des prix entre 2 et 7 euros !

monoprix soldes été 2013

Chez Kookai, j’ai trouvé la jupe en jeans que je cherchais pour cet été et un joli foulard, dont je n’avais pas besoin, mais qui m’a fait de l’œil avec sa jolie couleur rose et sa douceur.

Chez San Marina, j’ai trouvé des ballerines noires.

soldes été 2013 Kookai San Marina

Chez les Galeries Lafayette, mon homme a trouvé LE fameux bermuda.

Chez Bonobo, mon homme a trouvé un bermuda, qui bien qu’acheté avant le bermuda.

soldes été 2013 Bonobo

Et pour se remettre de tout cela… rien de mieux qu’une terrasse 😉

IMG_4895

Cette entrée a été publiée le 13 août 2013 à 17:41. Elle est classée dans Mes découvertes et mes bons plans, My Look, my style et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

3 réflexions sur “Soldes été 2013 suite et fin…

  1. Bon, on voit tout ça demain alors?!
    Bizzzz

  2. Le , wondermomes a dit:

    Chouettes achats !

Laisser un commentaire

