Desmarques's Blog

Papaye chiné

Aujourd’hui je vous présente un petit look cool, pour un week end encore plus cool…

Le point de départ, mes baskets sneakers Puma, ramenées d’Italie. Je me sens tellement bien dans ses shoes, à la fois colorées et confortables. Déja présenté ici.

Je les ai donc assortie avec mon jeans Bershka, tout aussi confortable ! Un top papaye chiné trouvé à l outlet Karl Marc John. J’adore sa couleur et sa forme… si pratique pour le petit ventre de jeune maman… 😉

Et pour la frileuse que je suis, rien de mieux que ma chemise en Jeans Primark achetée à Londres… Très envie de retourner à Londres, afin de se refaire un petit week-end shopping…

PapayeLook Primark

Cette entrée a été publiée le 21 octobre 2013 à 19:50. Elle est classée dans My Look, my style et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Papaye chiné

  1. Coucou,
    je t’ai taguée pour les liebster awards!
    ça prend un peu de temps de répondre à toutes ces questions, alors surtout ne te sens pas obligée!
    Bisous

Laisser un commentaire

