Desmarques's Blog

Nouvelle découverte d’un salon de Thé cosy, avec des produits healthy et bios…

Comme vous le savez, je suis une vraie fan de ces petits salons de thés cosy(ex Soph Tea à Villeneuve d’Ascq), où l’on peut se détendre tout en dégustant de délicieux thé et pâtisserie… eh bien c’est exactement ma nouvelle découverte… Un Déjeuner des Thés à Marcq en Baroeul.
Comme souvent, je l’ai découvert totalement par hasard, en cherchant une place après m être trompée de rue… Merci mon GPS 🙂 !

Vous pourrez déjà profiter de ce lieu fort agréable, avec des murs blancs, des meubles et parquet en bois clair et des objets décos design. Une ambiance épurée, très feng shui… moins girly que Soph Tea. Je n’ai malheureusement pas pu profiter de la terrasse mais d’après ce que j’en ai vu elle a l’air aussi très sympa, un petit havre de paix à deux pas de croisée Laroche.

Image

Image

Image

Vous pourrez ensuite déguster pâtisserie et boissons chaudes. Un Déjeuner des Thés propose aussi des soupes, tartes salées et sandwich pour déjeuner mais j’y suis allée 2 fois à l’heure du gouter. J’ai cru comprendre que pour déjeuner la salle était beaucoup plus prise d’assaut, donc venez tôt ou réservez !

Pause n° 1 : tarte chocolat poire et capuccinoImage

Pause 2 : Vrai chocolat chaud en stick, comme présenté ici Image

Pause 2  : un vrai chocolat chaud en stick,comme présenté ici

Image

Et à chaque fois, le petit biscuit qui accompagne la boisson chaude… j apprécie cette petite attention !

Si vous voulez découvrir l’univers Un Déjeuner des Thés :  fan page ou site

Un déjeuner… Des Thés – 209bis, rue de la Rianderie, Marcq-en-Baroeul – 09.83.44.11.54

Cette entrée a été publiée le 27 décembre 2013 à 16:23. Elle est classée dans Miamiam, mes recettes et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Nouvelle découverte d’un salon de Thé cosy, avec des produits healthy et bios…

  1. Ben voilà, c’est malin, je bave encore devant mon écran en voyant ce chocolat chaud!
    Bises!

Laisser un commentaire

