Desmarques's Blog

SoBaby, Agence de Baby Planning et Kid conciergerie… kezako ?

Je voulais aujourd’hui vous présenter un concept dont j’ai entendu parler et que je trouve à la fois originale et loin d’être inutile !

So Baby …et j’aime bien leur slogan  » Parce que le bien-être des enfants est tout aussi important que celui des parents » en tant que toute « jeune » 😉 maman me parle beaucoup.

So Baby se présente comme une agence de Baby Planning et Kid conciergerie pour faciliter la vie des parents. Cela m’a rappelé la sage femme qui nous disait que le meilleur cadeau de naissance était une femme de ménage… il est vrai que l’arrivée d’un petit bout de choux est un véritable ouragan et va perturber un peu (NDLR beaucoup) la vie de la maison…et laisser pas mal de choses en attente…

Je n’ai pas encore eu le plaisir de tester les services de So Baby mais je dois dire que je me laisserais bien tenter par So Baby Kid Conciergerie, un service qui propose de l’aide aux parents et aux grands-parents dans l’organisation de la vie familiale. Détendez-vous et profitez de vos loulous, So Baby s’occupe de tout. Pas d’abonnement, pas
d’engagement, uniquement un gain de temps…;-) le rêve en somme …

Après avoir passé quelques journées à chercher un lieu de vacances pour skier qui soit approprié pour baby boy… je pense faire appel à So baby pour nous aider pour les prochaines vacances… je ne manquerais pas de rédiger un article si tel était le cas !

Pour plus d’infos, quelques exemples de prestations So Baby. So Baby propose aussi un service de Baby planner pour vous accompagner pendant votre grossesse et à venir un service de liste de naissance.

Image

http://www.sobaby.fr/

Cette entrée a été publiée le 3 janvier 2014 à 22:44. Elle est classée dans Diy et tuto et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

