Desmarques's Blog

Au plaisir de découvrir des jouets traditionnels, avec Doviba Kids

Doviba-kids est un site dédié à la vente de jouets traditionnels, aussi attractifs que divertissants. Il propose une sélection d’articles, choisis avec soin pour vos enfants du premier âge à l’âge de 6 ans, que j’ai découvert en cherchant le cadeau de Noël de Baby Boy.

Ce que j’ai particulièrement apprécié sur ce site, c’est que les jouets sélectionnés ont été conçus non seulement, pour le plaisir de s’amuser, mais aussi pour profiter d’un caractère éducatif.

Sur www.doviba-kids.com, vous aurez la possibilité d’accéder à une large gamme de jouets, pour tous les goûts. Vous trouverez notamment de quoi ravir vos enfants en décorations, en jeu de création, en instruments musicaux, en puzzles, en poupées, en voitures et bien plus encore. Les tous petits ne seront pas, non plus, en reste avec les canards pour le bain, les chariots de marche ainsi que les chevaux à bascule. Plus la peine de rechercher loin afin de faire sourire vos enfants ! Les jouets traditionnels sont tout ce qu’il y a de rassurant pour les parents.

J’ai par exemple craqué pour les peluches « Lil’Peepers Suki ». Leurs yeux attendrissants sont difficiles à ignorer et leurs matières de fabrication sont plus que tentantes. Deux raisons qui donneront à vos enfants l’envie de les câliner à longueur de journée. Différentes espèces animales sont disponibles en ces peluches comme la tortue, le chaton ou encore l’adorable dauphin aux yeux bleus, sans oublier le poisson clown.

Lil’Peepers Suki

J’ai aussi repéré pour Baby Boy les « Wheely bug » pour offrir à vos enfants le plaisir de tournoyer jusqu’à 360°. Dotés de quatre roues  multidirectionnelles, ces jouets ont été conçus pour assurer une grande sécurité à vos petits. Ils sont à découvrir en abeille, en coccinelle et en une jolie petite souris.

Wheely bug

Venez vite découvrir toutes ses merveilles sur leur site : www.doviba-kids.com.  Et tout spécialement pour mes lecteurs, un petit code promo valable sur tout le site Doviba Kids : VAL2014DK bonne nouvelle pour commander vos jouets moins cher (-5% valable sur tout le site)

Cette entrée a été publiée le 14 janvier 2014 à 21:24. Elle est classée dans Lifestyle, Mes découvertes et mes bons plans et taguée , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Au plaisir de découvrir des jouets traditionnels, avec Doviba Kids

  1. Moi aussi, je craque sur cette souris; je l’imagine trop en train de faire des 360 avec un bambin sur le dos!

Laisser un commentaire

