Desmarques's Blog

Petit interlude musical avec Mellis

Je voulais vous faire découvrir une artiste, avec un univers bien à elle, que j’ai trouvé très frais et entrainant… MELLIS, avec 2 L…pour le meilleur & pour le swing !

– Tu as un univers bien à toi, comment définirais tu ton style musical ?
> Eh bien, un mélange de swing, de pop et de manouche, tout cela lié avec une sauce jazz ?

– et ton look ?
> Rétro et glamour à la française

– Comment es tu tombée dans la musique ?
> Dès la maternelle, j’ai eu la chance de suivre des ateliers d’initiation à la musique. Et c’est devenu une passion assez rapidement.

– Quel autre artiste admires tu ?
> Peggy Lee, Rita Hayworth, Caro Emerald mais aussi Zazie pour ses textes.

– Quel serait ton rêve, ton challenge dans les prochains mois ?
> Mon challenge de l’année 2014 : réaliser mon premier album.

– Où peut on t’écouter ?
> Au Petit Journal Montparnasse le 15 avril 2014

Pour découvrir encore un peu plus l’univers et le talent de Mellis

Cette entrée a été publiée le 22 janvier 2014 à 18:30. Elle est classée dans Mes découvertes et mes bons plans et taguée , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

