Desmarques's Blog

Découvrez la nouvelle gamme MIXA post-grossesse [jeu concours]

Je vous ai parlé il y a quelques mois de mes « indispensables grossesse », je voulais aujourd’hui vous présenter une exclusivité…. Le produit que j’ai cherché et non trouvé, en tout cas pas dans les marques accessibles (tant en terme de prix qu’en circuit de distribution) : la 1ère ligne de soin corps Post-Grossesse de la marque MIXA. MIXA est une marque que j’aime beaucoup de par sa douceur et son parfum si particulier, j’ai donc été plus que partante quand la marque m’a proposé de tester cette nouvelle gamme.

Toutes les jeunes mamans vous le diront, après une grossesse, il faut se réapproprier son corps… on a (euh ? oui il parait 😉 quelques kilos qui se rappellent à votre bon souvenir, un corps qui n’est plus le même, un peu (NDLR… beaucoup) de fatigue et parfois un baby blues…. Avec l’envie de se retrouver en tant que femme… pas toujours évident cette équation !

Merci MIXA de proposer une gamme dédiée aux jeunes mamans ! On est tellement chouchouté pendant la grossesse avec des produits faits pour nous… et un peu perdue une fois le bébé arrivé, et avec nettement moins de temps pour s’occuper de nous !

Produit n° 1 : Soin intensif vergetureMixa post grossesse

J’ai eu de la chance je n’ai pas eu de vergeture pendant ma grossesse, ce que je craignais car j’en ai eu à l’adolescence… un maitre mot… l’hydratation !!! La mauvaise nouvelle, c’est que même après l’accouchement les vergetures peuvent continuer à apparaitre ! Je vous conseille donc de conserver le réflexe hydratation mais avec ce soin adapté à la réduction des vergetures et qui vous aidera à raffermir la peau (qui dans mon cas en avait bien besoin après 14 kg et 9 mois sans sport). Surtout, on n’oublie pas de l’appliquer par mouvement circulaire et sur le ventre, la poitrine, les hanches et les cuisses !

J’ai adoré la sensation de fraicheur que ce soin laisse sur mon corps, facile à étaler car fluide, elle laisse ma peau souple et douce. J’aime aussi particulièrement le format, si pratique avec la pompe !

Ses secrets : du beurre de karité associé à de l’hydroxyproline, un acide aminé naturellement présent dans les fibres de collagènes. La bonne nouvelle c’est que ce produit est compatible avec l’allaitement.

Produit n°2 : Lait corps raffermissantLait raffermissant MIXA

C’est le produit idéal pour les variations de poids (sic !), entre les hormones, le nouveau rythme et votre éventuel allaitement, votre corps n’a pas fini de vous jouer des tours !  Ce soin vous aidera à hydrater et renforcer l’élasticité de la peau. Toujours en format de 250 ml avec une pompe, pratique et transportable, pour par exemple la séance hydratation post sport, en douceur, et toujours après rééducation du périnée, voir aussi les séances d’abdo hypopressive chez le kiné.

La composition de ce produit (vitamine E + Glycérine) alliée à LA gestuelle seront la combinaison gagnante pour une efficacité optimale.

On commence par chauffer le produit dans ses mains, on a beau être pressée, on peut tout de même se chouchouter ! Puis on débute par les jambes, toujours en partant des chevilles vers les cuisses, puis les bras, des poignets vers les épaules, on passe ensuite sur le dos (cela peut être aussi un moment pour se faire chouchouter par sa moitié… non mais !) et on finit par le buste et le bas des reins où se logent (parait-il…) les fameuses poignées d’amour. Ce soin vous laissera une odeur si douce… digne d’un bébé 😉

[JEU CONCOURS]: parce que j’aime partager mes petites trouvailles, je vous propose une concours pour mes lectrices, pour cela laisser un commentaire en bas de l’article pour gagner peut être l’un des 2 lots. Une chance supplémentaire si vous partager sur les reseaux sociaux (twitter, facebook, pinterest, …) mettre le lien dans un 2eme commentaire. Le tirage au sort se fera le 10 février.

MixaInfos produits : Soin intensif vergetures post-grossesse (200 ml – autour de 7,95 Euros) Lait corps raffermissant post-grossesse (250 ml – autour de 5,85 Euros

Collaboration avec Mixa

Cette entrée a été publiée le 29 janvier 2014 à 18:30. Elle est classée dans Lifestyle, Mes découvertes et mes bons plans et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

42 réflexions sur “Découvrez la nouvelle gamme MIXA post-grossesse [jeu concours]

  1. Le , Dine a dit:

    Bonsoir,
    Cette article fait rêver, j’ai envie de courir au supermarché x) Je vais quand même attendre l’annonce des résultats =)
    Voici mon partage https://www.facebook.com/amandine.wilmain/posts/10203025476981292?stream_ref=1

    Merci pour ton concours et à bientôt!

  2. Bonsoir et merci a vous. je suis tres heureuse de decouvrire mixa post grosses . je ne connaiser pas encore et mixa une super gammes.
    je me permets de partage sur https://twitter.com/vanessouille54/status/428608043169742848 et sur hc http://www.hellocoton.fr/-m1841026
    une tres belle semaine a tous vanessa

  3. Le , Miss Tosyl a dit:

    Bonsoir,
    Merci pour le concours je participe merci beaucoup 🙂

  4. Bonsoir, une belle découverte pour moi ( ton blog ) et aussi cet article qui m’intéresse tout particulièrement pour ma future grossesse.

    Je participe à ton joli concours, bien sur !

    Bisous et bonne soirée, Lou

  5. Le , zootie moookie a dit:

    bonsoir merci pour ce superbe concours je tente ma chance avec grand plaisir!
    je croise les doigts
    j’aimerais beaucoup gagner et pouvoir tester ce lait corporel je ne savais pas que Mixa faisait ce genre de produit je suis curieuse!
    j’aimerais bien nourrir et hydrater ma peau qui c’est un peu relâcher durant ma grossesse
    j’espère avoir la chance de mon côté!
    bonne soirée et merci encore 🙂

  6. Le , zootie mookie a dit:

    voila mon partage:

  7. Le , Aude L a dit:

    Bonsoir
    Oh merci pour ce concours
    J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
    Que la chance soit avec moi
    Bonne et belle soirée
    Et encore Merci à toi et à ton généreux partenaire !
    audelilou56@yahoo.fr

  8. Le , sofcel sof a dit:

    bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    mon bidon en aurait bien besoin, ouille ouille, c’est pas joli joli
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  9. Le , sofcel sof a dit:

    je partage ici

  10. Le , nymphee a dit:

    hello !
    très pratique ces flacons !
    je viens tenter pour ces lots Mixa
    et je relaie

    merci pour ce concours

  11. Le , Élodie Friedman a dit:

    Hello ,
    Oh super sympa, je tente ma chance avec plaisir :p
    Par la même occasion je te souhaite une bonne et heureuse année 2014 .
    J’adore cette marque , je savais pas qu’ils avaient sortie cette gamme de produits .
    Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne journée

  12. bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    bonne journée

  13. Le , marina rigaud a dit:

    bonjour je tente car avec la peau que j ai depuis mon accouchement du 28/12/2013 je pense que sa me ferais le plus grand bien! Voici mon lien de partage https://www.facebook.com/nolantonio/posts/10202609008320121?stream_ref=10 bonne journée 🙂

  14. Allez, je joue pour ma copine Steph, enceinte de 7 mois, actuellement surnommée la baleine 🙂 et qui a eu de vilaines vergetures lors de sa première grossesse.
    Merci Valérie pour tous ces concours, on est gâtées en ce moment!
    Bises.

  15. Le , Martine Bourgogne a dit:

    Bonsoir et merci de nous donner la chance de nous chouchouter car voilà bien une chose que j’adore faire mais qui hélas est bien peu souvent car avec trois enfants je courre partout et pense toujours à moi en dernier grr pourtant c’est une de mes résolutions de 2014 accorder du temps à la femme qui sommeille dans la maman que je suis ! donc pour janvier ça été aujourd’hui car c’est ma fête donc je suis allé chez ma copine esthéticienne pour un masque bien agréable et le mois prochain c’est mon anniv donc je vais multiplier les moments à moi et pourquoi pas essayer ce nouveau soin qui irait bien a mon corps un peu abimé 😉
    Un grand merci à toi et Mixa et je reviens avec mes partages
    Bonne soirée
    Martine

  16. Le , Martine Bourgogne a dit:

    re voici mon partage pour les copines

    encore merci, je croise les doigts
    Martine

  17. Bonsoir et merci pour ce chouette concours!!
    j’adore les produits Mixa et qu’il fasse une gamme post grossesse c’est super!! Et en plus super explications
    Je participe avec plaisir 😉

  18. Mes partages :

    Merci et bonne soirée!!

  19. Le , Desbois elizabeth a dit:

    Bonjour super concours je participe avec plaisir !!!! je partage sur mon mur facebook sous le nom de zabeth bonnard

  20. Le , Laura Hantz a dit:

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce bel article et ce concours!
    Je participe avec grand plaisir!
    Ah je suis moi même beaucoup touché par les vergetures et j’ai essayer tout un tas de crèmes mais aucunes n’a su estompé les tiraillements qu’elles provoquent!

    Peut-être cette nouvelle crème est la solution?!

    Mon mail : cheriedalex[at]hotmail.fr

    Excellente soirée à toi 🙂

  21. Le , Laura Hantz a dit:

    Voici mon second commentaire avec mon lien de partage Twitter: https://twitter.com/brooke54200/status/429287205391958016

    Bonne soirée,

    Laura,

  22. Le , charing a dit:

    Bonjour,
    super concours, je tente avec plaisir la gamme a l’air pas mal !
    bonne journée

  23. Le , iwona46 a dit:

    Bonsoir 😉
    je suis une adoratrice de cette marque !!! ^^ lol merci de nous proposer ce concours avec Mixa!!! j’utilise cette marque depuis des années lumières! 😉 cela serait un plaisir de découvrir cette gamme !!
    bizzzzzzzz et doux we!!!

    https://www.facebook.com/Iwona46/posts/10152163402624641?stream_ref=10

  24. Le , ocalinex a dit:

    bonjour et merci pour c echouette concours je tente volontiers! je croise les doigts
    bonne journée

  25. Le , christophine a dit:

    bonsoir !
    je joue avec plaisir pour ces lots Mica Intensif qui me seraient très utiles !

    j’ai relayé :

    merci pour ce jeu et bon dimanche
    Longue vie à ton blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

  26. Le , Pinkepsed a dit:

    Coucou,

    Owi, ma peau toute sèche crie d’envie à la vue de ces chouettes produits Mixa ! Je participe !

    A tout de suite pour mes partages ! 🙂

  27. kikou super concour j adore tous ces produits Mixa pour une peau sene et douce!j adore je tente ma chance avec plaisir et partage!mille merci pour ce concour

  28. Le , HibouxMertens a dit:

    Merci pour ce concours 🙂 je tente avec plaisir 🙂
    voila mon tweet : https://twitter.com/Hiboux21Mertens/status/433175824728989696
    mon mail au cas ou : mercatoseriea@hotmail.fr

    bonne journée.

  29. Les 2 gagnants sont les commentaires 31 et 8. Félicitations à Aude L et Pinkepsed et un grand merci à toutes les autres pour votre participations, un nouveau concours lundi sur le blog … A bientot

  30. Le , Aude L a dit:

    Super merci beaucoup
    Bonne St Valentin

  31. Le , Pinkepsed a dit:

    Génial, merci beaucoup !

    Ma petite peau te remercie d’avance!

  32. Le , Pinkepsed a dit:

    Coucou,

    J’ai bien reçu le lot Mixa ! J’adore l’odeur caractéristique de la marque, et ces deux crèmes vont bien me servir pour hydrater ma peau de blonde!

    Merci encore ! ❤

Laisser un commentaire

