Desmarques's Blog

Je te tagge, tu me tagges, nous nous taggons…

J’ai été taggée il y a quelques jours par la charmante souris liberty qui m’avait d’ailleurs taggé pour les Liebster Award.

J’aime bien participer à ce genre d’opération car cela nous permets une fois de plus de plus encore se découvrir et faire connaissance !

 Voici les règles auxquelles tu devras te plier :

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce Tag sur ton blog tu feras.

2. Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.

3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

5. Faire ce tag UNE SEULE FOIS tu pourras.

—————————-

1. la gigue et le logo c’est fait…. bon je ne maîtrise pas la gigue, donc j’ai surtout bougé mon boule et mes bras, mais l’idée y était…

2. Mon petit mot…. eh bien un grand merci à Sandra, de Souris Liberty pour m’avoir une nouvelle fois taggée. Le malheur des uns faisant parfois le bonheur des autres…. un accident de ski a immobilisé Sandra pendant quelques mois, ce qui lui a donc permis de se lancer dans la jolie expérience qu’est l’ouverture d’un blog. Souris Liberty étant en plus consacré au DIY (couture, tricot, crochet…), le temps libéré a été totalement remplis avec plein de jolis projets que je vous laisse découvrir au fil du blog !

3. Les 10 internautes les plus bavards sur mon blog :

souris liberty, Aude L, Claire Lune, Princess Pia, Beauty Archi, Wondermomes.

4. je publie l’article puis tweet et email tout le monde !

5. bon ok… 😦 mais vivement un autre tag !

Cette entrée a été publiée le 2 février 2014 à 21:36. Elle est classée dans Mes découvertes et mes bons plans et taguée . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

6 réflexions sur “Je te tagge, tu me tagges, nous nous taggons…

  1. Merci pour ton gentil mot! Tu me montreras comment tu danses la gigue, à l’occasion 🙂
    Bisous.

  2. Pingback: Actu mode : Je te tagge, tu me tagges, nous nous taggons…

  3. Oh mais c’est moi !
    Par contre moi les tags c’est pas trop mon truc…

  4. Pingback: Je te tague, tu me tagues, par la barbichette | WondermomesWondermomes

  5. Pingback: Papa Blogueur Un TAG, en veux-tu en voilà ! Papa Blogueur

  6. Pingback: TAG…. ada | bonjour1sourire

Laisser un commentaire

