Desmarques's Blog

Commode pas commode mais très pratique ;-)

J’avais très envie d’une décoration très personnelle pour la chambre de baby boy, et je n’aime vraiment pas les meubles et autres objets de déco trop enfantins, avec petits nounours…que l’on trouve en général dans les magasins. Un des magasins que j’apprécie beaucoup par contre sur Lille est le petit souk, avec plein de jolis objets de déco pour des cadeaux, baby boy ou moi 😉 Peut être un prochain article, mais aujourd’hui je voulais vous parler d’un petit atelier DIY que nous avons réalisé juste avant l’arrivée de baby boy, et qui me sert tous les jours.

Nous avons tout d’abord chiner une commode pour la chambre de baby boy. Je voulais une commode à personnaliser afin que baby boy ai un objet unique… pour mon bébé si unique et que cette objet puisse le suivre dans son évolution de petit boy !

Nous l’avons finalement trouvée chez Toc.com, je vous laisse la découvrir « avant ».

Commode brocante

Puis direction Leroy Merlin pour le choix des peintures, j’avais envie de m’amuser avec des petits détails.

Peinture Luxens gris et rouge

Gris : scorie mat, Luxens collection Transformer

Rouge : rouge rouge n°3 mat, Luxens

Et une bombe argenté que j’avais déjà : aérosol effet métal argent, Luxens

Je vous laisse découvrir maintenant la commode « après »

Poignées argentéescommode intérieur tiroir rougeCommode grises et poignées argentéesImage

Je vous laisse découvrir un peu plus la décoration de la chambre de baby boy avec sa guirlande drapeau DIY qui trône au dessus de son lit.

Cette entrée a été publiée le 8 février 2014 à 23:14. Elle est classée dans Diy et tuto et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Commode pas commode mais très pratique ;-)

  1. Pingback: Déco de la chambre de baby boy – DIY | Desmarques's Blog

  2. Chouette résultat, bravo! J’aime beaucoup la touche folie incognito à l’intérieur des tiroirs.

Laisser un commentaire

