Desmarques's Blog

Chapi.. chapo… et [jeu concours]

Lancé en 2010, le site bon clic bon genre est LE site pour trouver l’Accessoire indispensable : le chapeau (mais pas que …)  qui complétera votre tenue avec 1 500 références d’accessoires de mode.  Ces accessoires englobent des chapeaux, casquettes, bonnets, bérets, chapka, foulards, écharpes mais aussi des sacs et des potes monnaies

Vous apprécierez le site et notamment les rubriques. Vous pouvez rechercher votre chapeau selon la catégorie, la matière, le genre, la couleur ou encore le designer. En parcourant le site vous découvrirez aussi pas mal de conseil sur les différents produits et les tailles pour bien choisir parmi tous ces jolis articles.

Je vous présente donc ma petite sélection, .J’adore les couvres chefs ! :

casson

Chapeau Casson Jaune en feutre

Huty

Chapeau Huty Capeline Bleu

Plus printanier

hudson

Chapeau Hudson

Je crois que j’ai des envies de couleur !

camille

Ceinture cuir fine orange

Bonne nouvelle n°1 : la livraison en France est gratuite, donc n’hésitez pas à craquer !

Bonne nouvelle n°2 : bon clic bon genre propose un concours à mes lectrices, pas 1 mais 2 bons d’achat de 20 euros à gagner ! Pour cela, visitez le site bon clic bon genre dites-moi quel produit vous a tapé dans l’œil en commentaire. Si vous relayez sur twitter / facebook ou pinterest, notez-le dans un 2ème commentaire afin d’avoir une chance supplémentaire ! Les participations sont prises en compte jusqu’au 2 mars 23h59.

Pour les lyonnaises (clin d’œil à l’ingénieuse souris liberty ;-)), je vous conseille vivement d’aller faire un tour à la boutique qui a ouvert en octobre 2013. « un magasin vintage agencé dans l’ambiance des années 30 pour recréer l’univers des chapelleries d’antan ». La déco a l’air juste a tomber, avec une ambiance très chaleureuse entre  bois et cuir. Et en plus, le magasin se trouve à la Croix Rousse, quartier que j’apprécie particulièrement pour y avoir passer mes années d’étudiantes…

Magasin Bon Clic Bon Genre Lyon

Bon Clic, Bon Genre – 2 rue Fernand Rey 69001 Lyon

http://www.bon-clic-bon-genre.fr/

Cette entrée a été publiée le 18 février 2014 à 19:09. Elle est classée dans Mes découvertes et mes bons plans et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

16 réflexions sur “Chapi.. chapo… et [jeu concours]

  1. Hihihi, je tente ma chance! J’aime beaucoup les bonnets à pompons en fourrure.
    Merci Valérie pour cette découverte et ce concours!

  2. Bonjour, merci pour ce concours
    Je suis ravie de pouvoir tenter ma chance !!
    J’ai repérée :
    http://chapeau.bon-clic-bon-genre.fr/celina_marron.htm
    Merci

  3. Le , Aude a dit:

    Bonsoir !!
    Merci pour cette découverte ! C’est une vrai caverne d’Ali baba ! Ce que j’apprécie c’est qu’il y en a pour tous les goûts et tous les budgets !
    Je tente ma chance avec grand plaisir
    Moi j’ai flashé sur celui-ci http://chapeau.bon-clic-bon-genre.fr/jackman.htm en autres
    Je croise les doigts
    Bonne soirée

  4. Le , Manon E a dit:

    Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !
    Je craque pour ce magnifique Capeline : http://chapeau.bon-clic-bon-genre.fr/gia.htm

    * Manon.Eury21@yahoo.fr

    Bonne continuation !

  5. Le , Manon E a dit:

    Mon partage : https://twitter.com/EuryManon/status/436073115269873664

    * Manon.Eury21@yahoo.fr

    Bonne continuation,je croise les doigts !

  6. Coucou
    merci pour ce concours je participe avec plaisir je suis Valerie Andraud sur FB
    je trouve super sympa celle ci http://casquette.bon-clic-bon-genre.fr/forset-2652_dark-khaki.htm


    bonne journee
    bisous

  7. Le , sofcel sof a dit:

    bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    j’aime beaucoup ceci
    http://bonnet.bon-clic-bon-genre.fr/the-gloze_grey-navy-port.htm
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  8. Le , sofcel sof a dit:

    je partage ici

    bonne journée

  9. Coucou !

    Je tente ma chance ^^ J’adore le bonnet « Patsy » -> http://bonnet.bon-clic-bon-genre.fr/patsy-2559_rust.htm

    Je reviens avec mon lien de partage 😉

  10. J’ai donc partagé avec plaisir sur Twitter -> https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/438676113741471744

    Merci pour ce concours et bonne après-midi ^^

  11. Le , iwona46 a dit:

    Bonsoir à vous en ce dimanche soir 😉
    et bravo pour le joli titre de l’article tout d’abord !!!!^^ et connaissant le site en question j’ai vu que vous avez sélectionné dans votre article un de mes coups de coeur à savoir la capeline huty !! j’adore tout particulièrement sa couleur !!
    et comme il y a aussi une section pour nos hommes voici un chapeau masculin qui me plait beaucoup sur le site 😉
    – Duffy je le trouve très élégant 😉 http://chapeau.bon-clic-bon-genre.fr/duffy.htm

    – fan facebook: iwona szpak

    bizz et douce soirée à vous!!
    merciii de nous gâter!!

  12. Bonsoir à tous, merci pour votre participation, les 2 gagnants sont Manon E et sofcel sof, toutes mes félicitations à toutes les 2, et merci à tous. A bientôt !

Laisser un commentaire

