Desmarques's Blog

9 mois dedans…. 9 mois dehors….

Et voila… déjà 18 mois que baby boy est entré dans nos vies et a pris tellement de place…

Il y a 18 mois en Italie démarrait cette magnifique expérience .. devenir une maman…

Petit à petit, tu as grandi dans mon ventre pendant 9 mois, tu as pris tes aises, jusqu’à 1,10 mètres de diamètre. 😉 J’ai adoré passer ces semaines à sentir mon corps changer pour te laisser grandir et te construire…Je me suis sentie tellement bien enceinte, avec le regard si bienveillant de tout le monde, tu as été attendue… ma main qui caressait ce joli ventre si spontanément…

Et le jour de la fête des mères, tu débarquais… et je crois que l’on s’est trouvé tout de suite, il a fallut se découvrir, s’apprivoiser…. mais nous étions liés…

Tu as tellement remplis notre vie… nos cœur…

Et voici maintenant 9 mois que je te vois évoluer, que je te vois découvrir le monde et tu me fais tellement rire…

Pas étonnant entre tes débuts en Italie et mes petites envies de grossesse (les fameux cornichons russes et les gaufres liégeoises) que tu sois un épicurien, un gourmand…

Tu es un peu foufou, curieux et terriblement sociable…

Vivement les 9 prochains jours, mois, années, décennies…

Cette entrée a été publiée le 26 février 2014 à 23:04. Elle est classée dans Diy et tuto et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “9 mois dedans…. 9 mois dehors….

  1. Ahhh, ces fameux 9 mois…le moment où le bébé prend conscience qu’il ne fait pas qu’un avec sa maman (et vice versa!). Une chouette étape, très riche en émotions!
    Que ces prochains mois soient plein de tendresse, de gourmandise et de découvertes…
    Bises à tous et calinous à baby 9!

  2. Le , linette a dit:

    C’est beau le miracle de la vie!!!

Laisser un commentaire

