Desmarques's Blog

Rock Mumy, cuir et jean’s

Petit à petit, j’essaie de lâcher mon nouvel uniforme de maman si pratique : jeans, pull et boots plates et me retrouver un peu en terme de look. Après ce chamboulement qu’est une grossesse et l’arrivée d’un bout de choux dans ma vie, j’ai un peu (ndlr beaucoup) pris moins de temps pour moi…

Je vous présente un petit look dans lequel je me suis sentie l’aise, à la fois féminine sans être dadame et mes fameuses bottes, offertes en avance par mon chéri pour pour mon anniversaire 😉

Image

Image

Image

bottes Maripé, jupe camaieu (outlet), top 3 suisses, chemise Primark

Cette entrée a été publiée le 9 mars 2014 à 22:16. Elle est classée dans My Look, my style et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Rock Mumy, cuir et jean’s

  1. Raaa, ces bottes, mama mia!

  2. Le , wondermomes a dit:

    Chouette tenue ! Bon, moi j’avoue, je suis tjs en uniforme…sauf le week-end 😉

Laisser un commentaire

