Desmarques's Blog

Jolis objets décos pour enfants… mais pas que !

Cela fait plusieurs fois que je vous parle d’un petit magasin de décoration que j’aime beaucoup sur Lille. Il me semble d’ailleurs qu’ils ouvrent une boutique sur Paris, dans le 12ème arrondissement : LE PETIT SOUK, un joyeux bazar dédié à l’univers de l’enfant où bon goût, originalité et joie de vivre sont les maîtres mots.

A chaque fois que je passe dans la « rue des mômes » sur Lille, je ne peux pas m’empêcher d’aller y faire un tour. J’y trouve toujours de jolis objets pour les cadeaux de naissance. J’y ai aussi amené plusieurs amis qui ont aussi craqué pour leurs objets et gadgets.

Vous y trouverez de la déco, de la papeterie, de la mode, du linge, de la mercerie ou encore de la vaisselle.

Vous y trouverez surtout du charme, rétro, bohème… Je vous laisse découvrir une petite sélection de leur site :

corbeilles enduites

Sucrier belle bouche et jolis yeux

Cape de bain barnabé aime le café liberty

Boite métale rétro kit patissirie

Valise retro liberty

Radio vintage rouge

Je vous laisse parcourir le site et si vous pouvez vous rendre dans une de leurs 8 boutiques, je vous le conseille car il y plein de petites merveilles pour les bouts de choux mais aussi pour vous. J’ai par exemple trouvé une superbe trousse isotherme pour mes pauses déjeuner, je l’adore avec ses grosses pommes rouges…

Lunch Box

LE PETIT SOUK LILLE
13 rue de Paris
59000 Lille
03.20.74.28.39

http://www.lepetitsouk.fr/

Cette entrée a été publiée le 20 mars 2014 à 22:34. Elle est classée dans Mes découvertes et mes bons plans et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

3 réflexions sur “Jolis objets décos pour enfants… mais pas que !

  1. Hihihi, j’ ai fait un tour au petit souk de Lyon samedi dernier; j’adore cette boutique moi aussi; il y a toujours de jolies idées originales pour les cadeaux de naissance (les mini lapins Egmont, les merveilles de Barnabé aime le café…et tous les jolis objets vintages♥)

  2. Merci pour ce billet que je viens de voir. Depuis, nous sommes aussi à Paris Bastille et Toulouse. A bientôt !

Laisser un commentaire

