Desmarques's Blog

Baby boy….le chouchou de sa nanou – DIY

Je vous avais déjà présenté la jolie guirlande de fanions qui pare la chambre de baby boy grâce au livre de Marie Claire Idées : « Coudre pour bébé ».

Grâce surtout à sa grand-mère,Nanou dont la maison est l’empire du DIY ! De quoi trouver les tissus recherchés pour créer des accessoires personnalisés pour mon baby boy et tout assorti, excusez du peu… qu’il est chic de baby boy….

Bon marraine, alias Bree est aussi une grande prêtresse du DIY… et avait lancé la compet en créant le coussin d’allaitement et ses 2 housses. Je vous le présenterais dans un prochain article, en plus ce sont des créations originales 😉

Nanou et Bree ont lancé une jolie collection capsule pour mon baby boy et ont l’air de ne pas perdre de leur créativité et inventivité… au grand bonheur de baby boy et de sa maman (alias moi même qui me prend pour Alain Delon).

Je vous présente donc les derniers nés de cette collection (vous reconnaitrez quelques tissus de la guirlande d’ailleurs)Tapis parc gris et rouge

Image

Tapis / matelas de parc.

Coussin berlingot rouge et noir

coussin étiquettes bébé

Le coussin berlingot avec son jeu d’étiquettes

doudou recto verso

étiquette fait avec tendresse

 

Le doudou recto / verso

… et vous noterez le petit message laisse par sa Nanou au dos !

Cette entrée a été publiée le 31 mars 2014 à 21:36. Elle est classée dans Mes découvertes et mes bons plans et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

3 réflexions sur “Baby boy….le chouchou de sa nanou – DIY

  1. Trop beau ce tapis! Et ce berlingot avec toutes ces étiquettes à mâchouiller, baby boy va se régaler…Y’a pas à dire, la collection capsule by Nanou est vraiment canon!

  2. Pingback: Tapis de circuit pour un babyboy fan de voitures [DIY] | Desmarques's Blog

Laisser un commentaire

