Desmarques's Blog

Urban Store, Pop Up store et jeunes créateurs

Hier j’ai eu le plaisir d’aller faire un tour à l’ « Urban Store », une boutique éphémère, dont l’objectif est de nous faire découvrir des nouveaux créateurs !

Mission accomplie avec des créateurs comme Ullys et leur joli noeuds papillons, Créatitia et ses bijoux en argile polymère (la pate fimo de notre enfance…) ou encore La compagnie des filles dont j’ai adoré l’univers. Et recroiser les bijou de Gisele B que j’avais déjà vue au marché de la mode.

Je voulais vous parlé d’un concept que j’ai particulièrement remarque : Scrap&Chocolate. D’une part, le chocolat est délicieux, j’ai eu le plaisir de gouter de chocolat au lait (bio et equitable)… et d’autre part vous pouvez choisir l’emballage qui est fait par une artiste du Pérou. Des emballages pour différentes occasions, un voyage, une grossesse, un anniversaire…

Image

Image

J’ai eu aussi la joie de pouvoir profiter du stand  nail et make up à l’Urban Store, service assurée bénévolement et avec bonne humeur par 2 étudiantes de l’école MAESTRIS. Baby Boy a fait un peu attraction (et a aussi poussé de la voix quand maman se faisait chouchouter…). J’ai aussi eu le plaisir de croiser la dynamique propriétaire de la Maison Petrowski, lieu si atypique où avait lieu l’Urban Store et qui est aussi ouvert pour des séminaires.

————————————–

Et si vous pouviez voter pour le blog (vote possible tous les jours et pour les 2 catégories Lifestyle et bébé/maman) : http://www.tribway.com/fr/profile/1747 merci !

Cette entrée a été publiée le 20 avril 2014 à 22:18. Elle est classée dans Mes découvertes et mes bons plans et taguée , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

3 réflexions sur “Urban Store, Pop Up store et jeunes créateurs

  1. Sympa ces chocolats personnalisés!
    Je file voter, bisous!

  2. Merci d’être passé nous voir 🙂

Laisser un commentaire

