Desmarques's Blog
Olivier SAMPSON

Que faire un dimanche avec 2 mecs à la maison ;-)

Mon chéri est totalement fan des supers héros… Iron Man, Batman et autres héros des Avengers ou DC Comics, donc quand j’ai vue les affiches de cette expo, j’ai noté dans mes tablettes pour un week-end à la cool… ce qui fut le cas ce week-end avec Kaboom, l’exposition des super héros au Colysée à Lambersart !

Dès l’entrée, les enfants (enfin les adultes aussi d’ailleurs) peuvent piocher dans des malles pour se déguiser en super héros… cape / masque / ceintures… pour partir à l’aventure sur les 3 niveaux.

L’exposition est très sympa, autant pour les grands que pour les plus petits avec des œuvres très originales autour des supers héros.

Je suis fan de ce tableau que je verrais bien dans la chambre de baby boy…

Thierry DELBECQUE

Spiderman – Thierry DELBECQUE

Olivier SAMPSON

Batman – Olivier SAMPSON

Petit clin d’œil avec le nom de ce tableau : concours de sosie au nouveau Mexique !

Iron Man

Main géante Spiderman

Main géante Spiderman

Vous pourrez aussi admirer des objets de la vie quotidienne des supers héros, apprendre pas mal de choses sur les studios et les personnages ainsi que visionner des images des séries ou encore dessiner des super héros.

 

Infos pratiques : http://www.lambersart.fr/Tourisme-et-culture/Le-Colysee/Kaboom

Et vous pourrez faire un tour après l’exposition dans le parc autour du Colysée.

————————————————————————-

Et toujours jusqu’au 25 mai, pouvez-vous voter pour le blog pour le trophée des influenceurs sur Tribway dans les catégories Bébé/enfants et lifestyle : Merci !

Cette entrée a été publiée le 23 avril 2014 à 21:34. Elle est classée dans Mes découvertes et mes bons plans et taguée . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

