Desmarques's Blog

Le petit oiseau est de sortie….

J’étais partie pour ranger mes cols roulés dans les malles d’affaires d’hiver quand un petit rhume est passé par là… j’étais donc bien contente de pouvoir retrouver mon col roulé rouge et cette tunique oiseaux que j’adore !

Pour compléter cette tenue, mes incontournables bottes rouges que vous connaissez déjà 🙂

Et voila un petit look de frileuse joyeuse …

Lool tunique, jeans et bottes

Vous noterez l’appart si bien rangé… Comme dirait souris liberty… c’est mon côté Bree… ou pas…

Tunique Lulu love

Bottes rouges

Tunique Lulu Love, Sous pull Cache cache, Jeans Zara, Ceinture Morgan, Bottes Metal Jeans, Echarpe Petit bateau

——————————-

Et encore quelques jours pour voter pour le blog aux #tropheesinfluenceurs et tenter de remporter 500€ de shopping sur @Tribway. Merci ! http://www.tribway.com/fr/profile/1747

Cette entrée a été publiée le 9 mai 2014 à 08:58. Elle est classée dans My Look, my style et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Le petit oiseau est de sortie….

  1. Mignonne comme tout, la tunique!
    signé Bree qui s’ignore…

Laisser un commentaire

