Desmarques's Blog

Envie d’un look de star, avec la nuit de la coiffure L’Oréal Professionnel

Grace à Lille By Mat, j’ai eu le plaisir de découvrir un bon plan beauté : L’Oréal Professionnel proposait sa 1ere nuit de la coiffure les 14 et 15 mai afin de vivre l’expérience d’un look tendance sur mesure entre les mains d’une équipe de professionnels. Je me suis donc inscrite dans un des 2000 salons participants.

Tout ce que je peux vous dire c’est que cela m’a fait le plus grand bien de me faire chouchouter dans une super ambiance, avec une équipe détendue, de la musique, du champagne et des petits fours.

Image

Image

Un salon super joli !

Image

Champagne et petits fours 😉

 

et maintenant, le avant / après

Image

ImageImageImage

Et même des petits cadeaux !

Image

Une jolie bague trio et un échantillon de masque Lumino Contrast de chez L’Oréal professionnel.

 

Bref… une soirée décoiffante 😉

J’ai hâte de découvrir les photos de l’événement dès le 16 mai sur la page Facebook de L’oréal ou sur instagram #Nuitdelacoiffure @lorealprofessionnelfr !

Cette entrée a été publiée le 15 mai 2014 à 22:23. Elle est classée dans Mes découvertes et mes bons plans et taguée , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Envie d’un look de star, avec la nuit de la coiffure L’Oréal Professionnel

  1. Waouou, magnifique chignon!
    Tu es prête pour la montée des marches à Cannes :-).

Laisser un commentaire

