Desmarques's Blog

La famille Cadum tout en douceur

J’ai eu la chance de recevoir un kit de 4 produits Cadum. Quel bonheur ce parfum d’enfance dès l’ouverture du colis ! J’adore cette marque de qualité, très douce, et le bien être sans paraben, sans aluminium pour le déo…« Votre peau demande tant d’amour »

J’utilise d’ailleurs pour babyboy depuis sa naissance le gel sans savon douceur. Pas de paraben, et très pratique car pour corps et cheveux. C’est un produit que j’aime beaucoup et utilise à chaque bain. Et puis mon petit blond aux yeux bleus a tout d’un bébé Cadum ! Le seul défaut de ce gel serait de ne pas exister en version voyage.

J’ai eu le plaisir de découvrir aussi la crème douche surgras à l’huile d’amande douce et au lait d’avoine. Je ne connaissais pas ce produit mais j’ai tout de suite accrochée sur le parfum de ce produit que j’ai conservé pour vos douches. Je l’ai même testé en bain et il mousse très bien et laisse la peau douce avec un doux parfum.

Le déodorant Cadum a quant à lui été testé par Mister desmarques car avec un parfum très neutre. Test concluant même pour le sportif ! L application n’est pas collante et protège bien.

Le dernier produit que j’ai reçu est le savon. J’aime beaucoup ce parfum et son packaging un peu désuet et vintage. Je le testerais juste après la crème douche. J aime bien de temps en temps utiliser un savon pour la douche, en plus celui là est sans conservateur et sans paraben.

Pour mes lectrices, Cadum m’a proposé de faire gagner à deux d’entre vous le lot ci-dessous :

– la crème douche surgras Cadum à l’huile d’amande douce et au lait d’avoine bio (400ml)

– le gel sans savon douceur corps et cheveux Bébé Cadum (750ml)

Produits Cadum à gagner

Vous avez jusqu’au dimanche 22 juin minuit pour laisser en commentaire pourquoi vous aimeriez gagner ce lot. Si vous partagez sur Twitter / facebook / pinterest ou instagram merci de me le dire dans un 2ème commentaire pour bénéficier d’une chance supplémentaire pour ce concours.

Désolée j ai mis un peu de temps pour organiser le tirage au sort… Roulement de tambours… Les 2 heureuses gagnantes sont les commentaires 2 (souris Liberty) et 9 (sofcel sof). Pouvez vous m envoyer votre adresse postale afin de recevoir ces lots de douceurs 🙂 a bientôt

Cette entrée a été publiée le 9 juin 2014 à 15:27. Elle est classée dans Lifestyle, Mes découvertes et mes bons plans et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

9 réflexions sur “La famille Cadum tout en douceur

  1. Le , corinneb a dit:

    Bonjour
    Merci pour ce concours! je n’utilise pas cadum pour moi mais j’ai acheté à mes filles les deo spary sans sels d’aluminium
    elles en sont très contentes
    Du coup j’aimerai bien découvrir ce gel douche
    bonne fin de journée

  2. Sympa ce concours!
    J’ai découvert récemment le gel douche bébé chez mes parents, j’aimerais bien essayer celui pour grands!
    Bisous à tous.

  3. Bonjour !
    Merci pour ce concours sympa ! Je participe volontiers pour tenter de gagner ces produits de marque Cadum !

  4. Le , lolo b a dit:

    Je suis de la génération « Bébé Cadum » . Ces produits me rappellent mon enfance. J’adore le parfum de l’amande et j’aimerais essayer le gel douceur pour mon petit fils !!!

  5. Le , Alexa N. a dit:

    Merci pour le concours ! Je participe avec plaisir !! :). Le gel sans savon douceur, je ne connaissais pas. Si c’est pour bébé, bah ce serait vraiment cool de gagner car mon bébé arrive dans quelques moi et je pourrai tester ce produit ! 🙂

  6. Le , Sofcel Sof a dit:

    bonsoir
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    j’aime cette marque, c’est une marque sure (je dis sure car je fais attention a ce que j’utilise car j’ai vite des plaques rouges quand ce n’est pas de qualité)
    j’ai déjà testé une fois en vacances chez une amie un de leur produit et ca m’avait plu
    j’aimerais bien essayé pour ma crapulette
    encore merci
    a bientot
    bonne soirée

  7. Le , Sofcel Sof a dit:

    je partage

  8. Le , anna la bretonne a dit:

    bonjour,
    merci pour ce chouette giveaway.
    alors pourquoi ? et bien comme pour toi, Cadum reste synonyme de salle de bain familiale, c’est le seul savon que ma maman utilisait quand j’étais petite et encore le seul qu’elle utilise aujourd’hui, alors souvenirs souvenirs…
    très bon dimanche.

  9. Bonsoir à vous,
    oh cadum c’est une marque bien être que nous adorons pour ses produits respectueux de notre peau et bons pour toute la famille, la marque idéale pour tous les membres de la familia !!!et puis tout ce qui est amande douce personnellement j’adore… 😉
    mercii à vous pour ce concours en mode douceur !!!
    je vous souhaite une belle fin de soirée en douceur bien sûr

Laisser un commentaire

