Desmarques's Blog

Une petite boite toute mimi… The Very Beautiful Box

Aujourd’hui je voulais vous parler d’une collaboration entre 2 jolies marques (Mon Show Room et E.l.f.) et une encore plus jolies blogueuse Natacha Birds à l’occasion de la fête des mères : une box en édition limitée

The Very Beautiful Box

ll s’agit d’une box illustrée par Natacha Birds et accueillant 2 produits E.l.f. et un bracelet exclusif  Clo&Se. Cette box existe en 2 versions (Pink ou Red) et est dispo sur les deux e shops : Mon Show Room et E.l.f. au prix de 12 Euros.

Je vous laisse découvrir le contenu de la box Pink que j’ai reçuImage

Le bracelet style brésilien, aussitôt reçu, aussitôt adopté !

Image

Un super gloss et un vernis tout girly !

et le tout dans une box illustrée par Natacha Birds, dont j’adore l’univers !

The Very Beautiful Box

Et les box… c’est comme les pochettes, je trouve toujours une utilisation 😉 celle ci je l’ai transformée en boite à bijoux.

 

Cette entrée a été publiée le 17 juin 2014 à 22:13. Elle est classée dans Mes découvertes et mes bons plans et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Une petite boite toute mimi… The Very Beautiful Box

  1. adorable cette petite boite, je garde aussi toutes les miennes c’est super pratique ! Bisous

Laisser un commentaire

