Desmarques's Blog

Petit point soldes été 2014 pour babyboy

Pour ces soldes d’été, j’avais demandé à mon chéri de faire une liste de ses besoins, pour moi j avais envie de petits hauts / blouses et pour babyboy des affaires d’été, ma sœur et mes belles sœurs m’ont prêté des tonnes de fringues mais plutôt mi saison voir hiver.

Bilan de cette première semaine… que des trouvailles pour babyboy, encore gâté ce petit… enfin pas tant que cela puisque en même temps il a une poussée dentaire et une gentille fièvre…

Un tee shirt zebre tout rigolo chez Okaïdi

Tee shirt zebre Okaidi Obaibi

Un jean’s que j’adore, un tee shirt avec des petites pattes de chien et un chapeau pour remplacer le orchestra bleu perdu au près du hem.

Tee shirt pattes chien et jeans Zara Baby chapeau paille bébé

Un tee shirt reglisse (on en mangerait de ce babyboy) et un bermuda en jean’s qui sera je pense porté tout l’été (3 suisses)

Tee shirt reglisse et bermuda Jeans 3 Suisses

Des petites méduses pour que babyboy puisse jouer sur la plage cet été (la halle)
Meduses plastique Taille 20 Les Halles

Cette entrée a été publiée le 30 juin 2014 à 22:57. Elle est classée dans Mes découvertes et mes bons plans et taguée , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

